Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que un appel iPhone 6 marche
Florence B. #25892
Messages 3 ✭✭
J’ai pas un nouveau téléphone
15
Meilleure réponse
-
Bonjour,
L’iPhone 6 est compatible, en ce moment je vous répond justement a partir de mon iPhone 6.
Assurez vous qu’il soit juste déverrouillé pour accepter n’importe quelle carte SIM.8
Réponses
-
Bonjour Florence,
Bien sur l’iPhone 6 est compatible, il faut juste vérifier s’il n’est pas verrouillé par un autre opérateur mobile.7 -
Déverrouillé, oui aucun soucis;) question de ne pas répéter la réponse lol5
-
Bonjour,
Comme Phane a bien fait, si pas bloqué votre cellulaire est bienvenue chez Fizz.6 -
Bonjour Florence ! Merci pour votre superbe interrogation!
Oui sa fonctionne tres bien!
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.5 -
J’ai un iPhone 6S+ et suis avec Fizz!
Si jamais tu as un iPhone acheté d’un ami, tu devras le débloquer. Pour ce faire, J’ai appelé l’opérateur où le téléphone a été ACHETÉ.
.
Ils peuvent parfois être réticent mais signifiez que vous y avez droit ET que c’est gratuit. Avec un peu d’insistance, ils finissent par coopérer.
.
Si jamais ce n’est pas ça le problème, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
.
Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!3 -
Florence,
Oui, certainement
Aucun problème, seulement vous assurer que votre iphone 6 est déverrouillé.
Moi, j'ai un iphone 5S et ça fonctionne très bien sur le réseau LTE de Fizz.5 -
Merci Florence pour votre superbe interrogation!
Oui iPhone 6 fonctionne
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.5
Cette discussion a été fermée.