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Confirmationabonnement
lucille D. #25834
Messages 1 ✭✭
confirmation d’abonnement mais il me disent q’uon ne peux entrė la même adresse
8
Meilleure réponse
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Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.3
Réponses
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Bonjour
Vous pouvez développer un peu plus votre question?
Mobile - Internet?
Si vous êtes déjà cliente Fizz?
Ajout de forfait?
Des images peuvent aussi nos aider à vous aider.7 -
Bonjour,
Contactez le service clientèle Fizz par clavardage.7 -
Bonjour
Pourriez-vous préciser vos points sur votre question?7 -
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Lucille,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Je vous conseille de communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour Lucile,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !3 -
Bonjour lucille,
J'ai consulté votre compte et j'ai vu que vous nous avez déjà contacté et privé et vous avez reçu la confirmation que vous avez réussi à effectuer la commande pour votre forfait Internet et que le rendez-vous est planifié pour le 10 juillet entre 7h30-12h.
Si vous avez d'autres questions, on vous attend en privé. Passez une bonne journée!
-Talida0
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