Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Confirmationabonnement

confirmation d’abonnement mais il me disent q’uon ne peux entrė la même adresse

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Réponse ✓
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lucille,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Je vous conseille de communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Lucile,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour lucille,
    J'ai consulté votre compte et j'ai vu que vous nous avez déjà contacté et privé et vous avez reçu la confirmation que vous avez réussi à effectuer la commande pour votre forfait Internet et que le rendez-vous est planifié pour le 10 juillet entre 7h30-12h.
    Si vous avez d'autres questions, on vous attend en privé. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.