Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment commander une carte SIM a faire livrer a une nouvelle adresse qui ne figure pas dans les cho
Maude L. #25779
Messages 2 ✭✭
Je ne trouve pas ma nouvelle adresse pour commander ma carte SIM.
10
Meilleure réponse
-
Vous pouvez aussi la faire livrer chez vos amis ou parents
Aussi vous pouvez l'acheter chez certains couche tard
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Avec les retards de poste canada en plus couche tard c'est la meilleure option7
Réponses
-
Devenez membre en 3 étapes faciles.
Order
1
Commandez votre carte SIM.
Create
2
Créez un forfait à votre goût.
Pop in
3
Activez-la et le tour est joué.3 -
Bonjour,
Si vous êtes pressé et à Montréal ou pas loin, c’est mieux de lâcher chez Couche-Tard participants, les délais de livraison sont très longs ce temps-ci.
En attendant vous devez créer votre compte et demande à Fizz en lucane par clavardage de corriger votre problème d’adresse.7 -
Bonjour,
Comme Mike l’as dit l’adresse n’est pas important au moment de l’achat, l’important c’est que ce soit corrigé au moment de leur activation.7 -
Maude,
Si vous demeurer dans la région de Montréal ou sur la Rive-Nord, les Couche-Tard offrent la carte sim de Fizz.
Vérifier auprès de l'un de ces dépanneurs.
voir:
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Ou sinon, commandez la en ligne sur le site de Fizz et donner une adresse de vos amis ou parents pour la livraison.1 -
Bonjour Maude! Merci pour votre superbe interrogation!
Vous pouvez toujours l'acheté chez Couche-Tard si vous habitez dans la région de Montréal, ou sinon vous pouvez demandez l'aide d'un agent de Fizz qui vous aidera a placé votre commande.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Bonjour,
Dans votre cas, je l’achèterai chez Couche-Tard si possible, sinon vous pouvez la faire livrer chez un ami ou voisin,7
Cette discussion a été fermée.