Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?
William P. 58744
Messages 2 ✭✭
J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?
9
Meilleure réponse
-
William,
Avez-vous transféré votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur en activant votre forfait avec Fizz?
Si oui, c'est Fizz qui va s'occuper du transfert de votre numéro de téléphone et de la fermeture automatique de votre compte chez l,ancien fournisseur.
Un délai d'activation de 15 minutes à 2 heures peut être nécessaire avant que votre forfait Fizz soit complètement fonctionnel.1
Réponses
-
No, attendez que le transfert est complété1
-
non pas besoin1
-
Bonjour,
Non, Fizz a déjà demandé le transfert de votre ligne. Vous devez juste attendre la dernière facture de votre ancienne fournisseur.4 -
Non, le tout sera fait automatiquement et l'ancienne compagnie vous remboursera la balance des jours en trop !5
-
Fizz fait tout pour vous!!!!2
-
Bonjour
Fizz s’occupe du transfert, pas besoin de vous communiquer avec votre ancien fournisseur2 -
Bonjour
Pas besoin d’appeler, Fizz contactera votre ancien fournisseur pour demander e informer le transfert.3 -
En fait, si tu annules ton compte, tu ne pourras pas transférer ton numéro : pour pouvoir garder ton numéro, il faut absolument que ton compte avec ton fournisseur actuel reste actif.1
Cette discussion a été fermée.