Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    William,
    Avez-vous transféré votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur en activant votre forfait avec Fizz?
    Si oui, c'est Fizz qui va s'occuper du transfert de votre numéro de téléphone et de la fermeture automatique de votre compte chez l,ancien fournisseur.
    Un délai d'activation de 15 minutes à 2 heures peut être nécessaire avant que votre forfait Fizz soit complètement fonctionnel.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,684 ✭✭
    No, attendez que le transfert est complété
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    non pas besoin
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Non, Fizz a déjà demandé le transfert de votre ligne. Vous devez juste attendre la dernière facture de votre ancienne fournisseur.
  • Magalie E.
    Magalie E. Messages 2 ✭✭
    Fizz fait tout pour vous!!!!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Fizz s’occupe du transfert, pas besoin de vous communiquer avec votre ancien fournisseur
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Pas besoin d’appeler, Fizz contactera votre ancien fournisseur pour demander e informer le transfert.
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    En fait, si tu annules ton compte, tu ne pourras pas transférer ton numéro : pour pouvoir garder ton numéro, il faut absolument que ton compte avec ton fournisseur actuel reste actif.
Cette discussion a été fermée.