Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suggestion pour le code de référence pour fizz ?
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
Suggestion pour le code de référence pour fizz ?
Donner des suggestions à fizz pour que le code de référence soit moins oublié.
Donner des suggestions à fizz pour que le code de référence soit moins oublié.
15
Meilleure réponse
-
Normalement lorsque je donne mon code, je spécifie de faire attention lors de l'inscription. Le but de Fizz n'est pas non plus de rendre l'ajout d'un code trop facile3
Réponses
-
Moi je suggère une question avez-vous un code ? Si oui , débloquer automatiquement l’endroit pour l’inscrire. Donc tant que le code n’est pas entré tu pourrais pas aller plus loin.6
-
Bonjour,
Les gens qui n’arrivent pas à appliquer les codes de référence peuvent interpréter que Fizz mais la difficulté par exprès pour ne pas perdre de l’argent en primes.
Ton idée est bonne, de cette façon les clients seront avertis.8 -
Bonjour Sylvieb!
Je trouve que la section pour inscrire le code de référence est déjà bien présente.
Bien a vous,
Mathieu.6 -
J’avais déjà émis une suggestion ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2370986-ajouter-case-compte-entrer-code-reference-oublie-activation
.
Suggestion :
Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?
Combien de personnes manquent de l’inscrire et après veulent remercier leur parain...
Une simple case vide si on a omis de l’inscrire à l’activation permettrait de corriger ce problème. Et si on a déjà rempli la case comme il faut à l’activation, cette nouvelle case serait déjà remplie avec le code de notre parain, confirmant que ça a bien marché!6 -
Je n’ai pas eu le minimum de problème à rentre mon code
Personnellement je lit aussi les conditions avant accepter5 -
Bonjour,
Une des points fort d’attraction des nouveaux clients c’est le prime de référence. Si un nouveau client qui possède son code à saisir et arrive jusqu’à la fin de son processus sans l’avoir taper, doit se poser la question avant de confirmer la commande: à quel moment insère mon code?
Personnellement, lors de l’activation de mobile je lui ai inséré deux fois, lors de la commande du SIM et lors de l’activation.7 -
Bonjour
Le système est fonctionnel, il faut juste être attentif au moment de la commande, surtout quand on va économiser de l’argent.7 -
Il n'est pas caché, nous devons apprendre à lire
Quand j'ai donné mon code à des amis je leur donne aussi des informations5 -
Mettre la case en rouge.4
Cette discussion a été fermée.