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J'avais un rdv d'installation mais le technicien n'est pas passé, je fait quoi?
Natalia O.
Messages 1 ✭✭
Nous ne savons pas si attendre le technicien ou partir... est-ce possible de parler à un agent et savoir ce qui se passe ? nous avons laissé le numéro de téléphone pour nous contacter le cas échéant
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Possiblement le technicien a eu des installations compliquées avant la votre qui l’ont retardé.
Signalez votre cas aux agents Fizz par clavardage, il arrive qu’il reprend le control de son horaire et faire le branchement en PM. Sinon vous devez reprogrammer une autre rendez-vous.5
Réponses
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https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#:~:text=Si vous êtes avant 21h,de replanifier votre rendez-vous.
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Bonjour Natalia ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider avec le Rendez-Vous.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question0 -
Bonjour,
Dans votre cas, vous devez d’abord prendre un autre rendez-vous et par la suite contacter Fizz par clavardage pour signaler votre problème.4 -
Peut-être que le technicien a tenté de vous appeler et vous n'avez pas répondu? Je me souviens avant que je fasse l'installation, plusieurs mentionnaient que le technicien appelait pour confirmer s'il le rendez-vous, s'il n'y avait aucune réponse, il arrivait parfois qu'il annulait le rendez-vous. Sinon, il faudra planifier un autre rendez-vous.0
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Bonjour,
Reprendre une autre rendez-vous et communiques vous avec le service clientèle Fizz par clavardage.6 -
Bonjour Natalia,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le forfait est bien actif alors, je constate que le technicien est venu pour l'installation et que rendez-vous a été bien complété. Pouvez-vous nous confirmer si tout est bon pour vous maintenant?
Bien à vous!
-Talida0
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