Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de fournisseur

Si mon contrat termine seulement en 2021 avec mon fournisseur actuel et que j’ai payé le solde qui restait est ce que je peux transferer pour fizz?

Meilleure réponse

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous avez payé la balance de votre téléphone et qu'il est maintenant à vous, vous pouvez transférer votre numéro et votre service chez Fizz sans problème. :)
    Voici les étapes:
    1)Important : ne pas fermer votre compte avec votre fournisseur actuel, sinon vous perdrez votre numéro de téléphone;
    Ayez en main votre numéro de compte de votre fournisseur actuel pour le transfert de votre numéro;
    Si vous avez besoin du IMEI, composez le *#06# sur votre cellulaire pour l'obtenir.
    Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé, sinon votre compagnie actuelle doit le déverrouiller gratuitement;
    Ayez un code de référence Fizz pour économiser 35$. Vous pouvez m'écrire un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section Action sous l'image du feu de camp) et je vous envoie le mien;
    2) S'inscrire sur Fizz et commander une carte SIM;
    3) Quand elle est reçue, activé votre carte SIM, demander le transfert de votre numéro, choisir un forfait. (C'est à ce moment qu'il faut entrer le code de référence et non lors de l'achat de la carte SIM)
    4) Votre compte avec votre fournisseur actuel sera automatiquement fermé. Si vous avec un compte prépayé, votre fournisseur actuel vous remboursera, au cycle de facturation suivant, les jours payés et non utilisés.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous pouvez résilier votre contrat en tout temps avec votre fournisseur actuel pour venir vous brancher chez Fizz. Il faut juste faire vos calculs pour votre convenance économique.
    Dans la plupart des cas le résultat est favorable à Fizz.
  • François M. 18621
    François M. 18621 Messages 20 ✭✭
    Bonjour Valérie,
    Lorsque vous aurez votre carte SIM de Fizz en main et que vous vous inscrirez à Fizz en transférant votre numéro de téléphone, il faut être bien attentif pour pouvoir entrer le code de référence. Plusieurs personnes s'inscrivent sans voir où mettre le code. On ne peut ensuite pas recevoir la prime même en contactant le clavardage. Sur la dernière page là où on voit le montant total avec les taxes, il y a un petit lien vert pour afficher la boîte de texte où entrer le code. Si jamais vous avez besoin d'un code, voici le mien: AI54V (c'est bien un i majuscule :))
    Au plaisir et bienvenue chez Fizz!
    François
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Valerie, oui tant que vous n'avez plus d'obligation avec votre fournisseur actuel vous pouvez transferee votre telephone a Fizz.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Si le solde est payer vous puvez transfer a Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Même dans le cas le solde de la balance pour le téléphone ne serait pas encore 0$, à la résiliation votre fournisseur actuel émettra une facture pour récupérer le solde.
    J’étais dans la même situation et Rogers m’avait envoyé une dernière facture que heureusement à été payé pour mes primes de référence.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Valérie,
    Oui, vous pouvez transférer votre numéro de téléphone avec Fizz si vous n'avez plus de contrat avec votre fournisseur actuel.
    Laisser entre-temps celui-ci actif avant votre transfert chez Fizz.
    Vous n'avez qu'à vous procurer une carte sim chez Couche-tard si vous demeurez dans la région de Montréal ou sur la rive-nord.
    Ou sinon, veuillez la commander en ligne sur le site de Fizz.
    Vous aurez besoin d'avoir en main pour le transfert de votre numéro de téléphone en activant votre carte sim et choisissant votre forfait, votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel et le IMEI de votre téléphone (tapez: *#06#).
    Vous pouvez aussi obtenir un crédit de 35$ (d'ici le 7 juillet prochain) en appliquant un code de référence Fizz au moment de l'activation du forfait Fizz que vous choisissez apparaissant avant les taxes (il y a un encart pour inscrire un code de référence).
    Si vous avez besoin d'un code de référence:
    cliquez sur:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien.
    Bienvenue chez Fizz!
Cette discussion a été fermée.