Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Notifications me disant qu'il reste un ou deux étapes pour compléter mon inscription malgré que c'es

Bats
Bats Messages 1 ✭✭
Je n'arête pas de recevoir des notifications comme quoi il me reste une ou deux étapes pour compléter mon inscription et ce malgré que tout est fait en bon et du forme ???

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Si vous avez commandé l’internet et vous avez reçu la confirmation de votre rendez-vous, il n’a pas de problème.
    De tout manière, un contact avec un agent Fizz par clavardage pourrait vous donner une autre confirmation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Peut-être vous avez vérifié la procédure de création d'un forfait ou du commander de la SIM et le système pense de vous devoir rappeler que vous n'avez pas terminé (comme les chariots dans les magasins en ligne)

    Avez vous activé votre plan?
    Avez vous vérifié l'historique des commandes et transactions pour valider?
    De quels services nous parlons?
  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Bats,
    Si c'est pour internet, ça m'est arrivé aussi, si votre rdv est fixé il n'y aura aucun problem,
    Au plaisir,
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Vous pouvez vérifier les informations dans votre compte à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Rendez-vous. Et si tout est correct ne vous inquiétez pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour Bats,
    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. Je vous assure que votre rendez-vous est bien planifié pour le 10 juillet entre 17h - 21h.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.