Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon IPhone est bloqué, comment le débloquer?

Options
Lorsque j’ai fait la mise à jour et que j’ai essayé de me connecter un message a été affiché comme quoi mon IPhone étais bloqué.

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J’ai eu le même problème avec mon iPhone acheté d’un ami. J’ai appelé l’opérateur où le téléphone a été ACHETÉ.
    .
    Ils peuvent parfois être réticent mais signifiez que vous y avez droit ET que c’est gratuit. Avec un peu d’insistance, ils finissent par coopérer.
    .
    Si jamais ce n’est pas ça le problème, je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contacte ton ancienne opérateur et fait la demande de déblocage c’est ton droit et en plus doit être gratuit.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    C'est l'ancien opérateur du iPhone là où il a été acheté qui pourra le débloquer (gratuitement). Tous les appareils verouillés peuvent l'etre gratuitement depuis fin 2017.
    Idéalement c'est l'ancien propriétaire qui doit les appeler pour entreprendre la démarche.Il peut prouver indirectement que le iPhone n'a pas été volé et que c'est bien lui qui à acheté l'appareil initialement avec le IMEI correspondant.
    J'espere que ceci répond bien à votre question :)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    jespere que tu as réussi a résoudre ton problème sinon toute les solutions on déjà été dite !!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse!
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Débloquer un téléphone, depuis 1er décembre 2017, c'est entièrement gratuit! Faut juste appeler l'ancien fournisseur (compagnie de cell).
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Merci de nous laisser savoir si ça fonctionné!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Hier j’ai débloqué un ancienne IPhone 6 qui était bloquée chez Rogers.
    Ils m’ont demandé juste de bien m’identifier avant de procéder au déblocage, maintenant j’ai un appareil disponible.
Cette discussion a été fermée.