Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 3 semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achè

Options
Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a une semaine. Possibilité de faire rembourser et que j’en achète deux ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Miguel,
    Je suis désolée pour cette situation même si la carte SIM s'affiche comme livrée dans notre système.
    Je vois que vous avez déjà reçu un message en privé de notre part!
    J’espère que tout est plus claire pour vous!
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ça risque de mêler tout moi j’attendrais
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est vraiment frustrant attendre tant de temps comme maintenant.
    Mais, il faut être conscient que la santé et sécurité du personnel chez Postes Canada est la première priorité.
    Il faut s’armer de patiente, c’est que la covid nous fait réapprendre, on a été habitué à rouler à haute vitesse (parfois trop).
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Le mot d'ordre ces temps si avec la poste ses patience ...... mois ca pris un peu plus de 2 semaines ,je sais que ses frustrant mais ses comme ça et ça va le rester surement pour un bon bout , les nouvelles habitude de consommation des gens vont se faire en ligne de plus en ligne , alors les délais de livraison interminable vont rester pendant plusieurs semaines encore.
Cette discussion a été fermée.