Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai oublier de mettre mon code de référence lors de mon inscription est-ce qu'il y a un moyen de le

J'ai oublier de mettre mon code de référence lors de mon inscription est-ce qu'il y a un moyen de le mettre après ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Sabrina,

    Désolé d'entendre que vous avez manqué le crédit. Le support Fizz ne peut pas non plus vous aider. =(
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour Sabrina,
    C’est vraiment frustrant mais il est impossible de le mettre après votre choix de votre forfait.
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    comme mike l explique bien si votre forfait est déjà activer aucune 2e chance !!!
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Sabrina,
    Une fois le plan validé, c'est trop tard. Tu peux toujour essayer de contacter le service client pour voir s'ils peuvent te le rajouter (sans garantie).
    par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si tu as commandé et pas encore activé ton forfait, tu as encore une chance. Mais il ne faut pas oublier à l'activation, car ils ne vont pas donner de chances.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sabrina,
    Vous parlez de l'inscription de votre compte Fizz ou de l'activation de votre forfait?
    Si vous avez déjà activé votre forfait Fizz, malheureusement, il est trop tard.
    Vous devez absolument appliquer le code de référence en activant votre carte sim et après le total du coût de votre forfait choisi apparaissant avant les taxes. Il y a un encart en dessous pour l'inscrire.
    Sinon,
    Bonne nouvelle!,
    Vous pourrez l'appliquer au moment de l'activation de votre forfait.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    La nuance que Sebastien a apporté est juste. On peut entrer le code à la commande de la SIM mais si on ne le fait pas ce n'est pas grave. On a une 2e chance lors de l'activation de l'entrer. Par contre si on manque le code à l'activation c'est trop tard malheureusement :(
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.