Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ou est ma carte sim?

Options
Bonjour, ça fait près de 2 semaines que j'ai commander (et re-commander) une carte sim. Toujours aucune nouvelle. Après 3 séances de clavardage, à part me dire "désolé" et transmettre mon problème à l'équipe technique, personne ne semble pouvoir m'informer de ce qui se passe... Il me semble que de mettre une carte sim dans une envellope et de la poster, c'est pas compliquer... Ha oui, dans mon historique de commande, j'ai toujours aucune date de livraison. Et si je clic dessus, ça me dit "erreur...essayer plus tard". Ma patience commence sérieusement à s'effriter... Merci pour vos suggestions

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Avez vous regardé le site de poste Canada?
    J'ai eu une livraison d'une autre compagnie que d'habitude je reçois dans 7 jours, j'ai attendu 18 jours

    Voici le texte de Poste Canada
    Des retards sont à prévoir en raison des importantes mesures de sécurité, dont la distanciation physique, qui augmentent le temps de traitement des volumes élevés de colis. Veuillez repérer votre article. Pour en savoir plus, consultez cette page. https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/news-release-detail.page?article=2020/05/26/record&cattype=announcements&cat=newsreleases
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean-Luc,
    Comme vous pouvez voir tout ça c’est à cause de la pandémie.
    Bonne journée
  • Dorothée P. #24995
    Dorothée P. #24995 Messages 2 ✭✭
    Options
    Je me posais la même question. commandé et il y a 8 jours, et toujours rien.
    Supposé arrivé par la poste?
    Ça arrive de où? La Chine par bateau?
    Je trouve que la pandémie à le dos large.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Tout est au ralentot coté poste depuis quelques semaines. Si le tout est trop long, vous pouvez vous en procurer une dans les couche tard de Montreal et rive nord :
    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
  • Dorothée P. #24995
    Dorothée P. #24995 Messages 2 ✭✭
    Options
    Et quand on habite sur la rive-sud?
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Soit qu'on la commande par la poste, sinon on peut faire un petit détour dans un couche tard participant a Montreal :)
  • Jean-Luc L. #24268
    Jean-Luc L. #24268 Messages 4 ✭✭
    Options
    Je suis dela rive sud aussi. Mais j'ai essayé avec quelques couche tard... Pas de chance. J'en ai appelé 3, et ils n'en on plus en stock. Je sais que le service de poste est exécrable ces temps ci.... Mais si ça serait la faute de poste canada, je verrais quand même la date de livraison prévue...meme si elle n'est pas respectée. La 1ere carte sim que j'ai commandé (j'avais une date de livraison) n'est jamais arrivée. Après verification, elle a été retourné à l'expéditeur...?? Anyway, suite au clavardage, la personne m'a remboursée ma carte et dit d'en commander une autre. Ce que j'ai fait. Mais c'est cette 2e que je n'ai aucune date de livraison et "erreur...essayer plus tard" quand j'essais de voir où ça cloche. On transfert (2 FOIS!) mon dossier au service technique. Toujours rien. Si elle à quitter le shipping de fizz et que c'est poste canada le problème...ok. Je peut comprendre ça. Mais j'ai comme l'impression que la carte n'est toujours pas partie de chez fizz... Et que je suis victime d'un bug. Il est là mon problème. C'est quoi le bug? Poste Canada ou Fizz? Un message de Whizz serait apprécié. Merci à tous!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Jean-luc,
    Je vous remercie pour votre contact et je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation avec votre commande de carte SIM.
    Veuillez noter que le dossier est toujours en cours de traitement de notre côté et une fois résolu, la réponse arrivera par courriel.
    Comme il s'agit d'une situation compliquée qui vient de la part de notre service de livraison Planète Courrier, le traitement peut prendre quelques jours.
    Pour que vous puissiez avoir une carte SIM le plus rapidement possible, je vous invite à commander une nouvelle carte depuis votre compte Fizz ou bien d'un couche tard près de votre région.
    Une fois la carte reçue, veuillez nous recontacter et comme un geste commercial on va vous offrir le remboursement pour la première carte SIM.
    Bien à vous,
    -Paty
Cette discussion a été fermée.