Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous faites un sondage mais a quand la date pour nouveaux forfaits internet et cellulaires a vendre

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
Bonjour 2 question en une!
Vous faites un sondage pour les nouveaux forfaits internet. Mais avez-vous une date d'implantation on a vraiment hâte?
Deuxieme question:
A quand la vente de cellulaire chez Fizz, je sais que le projet est en implantation. Avez-vous une date précise? Donnez nous une date.
Nous les clients de Fizz aimerions le savoir avec transparence!

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Pour une réponse plus directe,
    Tu peux t'adresser directement au service-client de Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    J’espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisissez votre meilleure réponse.
    Bonne fin soirée.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Mathieu,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz! ?
    Je suis ravie de constater que de nombreux membres Fizz sont très impatients de voir les nouveaux abonnements Internet résidentiels. Nous vous sommes toujours reconnaissants d'être avec nous ! Pour le moment, nous n'avons pas une date de mise en œuvre exacte, mais quand nous en aurons une, la communauté Fizz sera certainement la première à le savoir !
    Je sais qu'il y a eu toutes sortes de spéculations ces derniers temps, sur la mise en place de cette idée et la vente de téléphones Fizz, mais je peux vous assurer que ces informations ne sont pas officielles car elles n'apparaissent pas sur nos sites principaux et sécurisés.
    Mais si vous avez besoin d'un téléphone, vous pouvez trouver de l'information sur le sujet ici: https://fizz.ca/fr/besoin-d-un-telephone
    Vous savez que Fizz a toujours été un fournisseur transparent avec ses clients et chaque fois les informations officielles étaient disponibles pour chaque membre sur notre site! Nous soutenons fortement l'idée d'une visibilité totale, c'est pourquoi les clients ont accès à leur compte pour effectuer toutes les manipulations qu'ils souhaitent et trouver toutes les informations très facilement.
    Bien à vous,
    -Paty ?
Cette discussion a été fermée.