Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment s'inscrire (nouveaux locataires en août) alors que les locataires actuels ont déjà un contra

Options
J'aimerais contracter un forfait internet avec vous. Les locataires actuels utilisent Fizz jusqu'au 1er août. J'emménage le 1er août. Est-ce que je peux m'inscrire avant cette date ?
Merci,
Marina

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marina,
    Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
    Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.
    Bonne journée

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Marina,
    Il ne peut pas y avoir 2 comptes sur la même adresse. Si les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, tu peux contacter Fizz et voir si tu peux avoir internet dès ta date d'emménagement.
    Pour contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Malheureusement, le système Fizz ne permet pas créer un forfait internet dans une adresse qui possède une compte active.
    Veuillez contacter Fizz par le service de clavardage pour voir des autres possibilités.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Marina! Merci pour votre fantastique question! :)
    Vous devez attendre au moins le 1er aout!
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
Cette discussion a été fermée.