Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim non reçue (commandé 11 juin) et pas de statut de livraison?

Options
Commandé ma carte sim le 11 juin et il n'y a pas de statut de livraison dans mon profil?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Martine,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de vérifier et je constate qu'il n'y a pas d'informations de livraison disponibles. Je viens de vous laisser un message en privé concernant cette situation avec plus de détails. Merci de le vérifier et revenir si vous avez des questions.
    Je compte sur votre collaboration et compréhension à ce sujet! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Poste Canada à beaucoup de retard
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si vous n’arrive pas à faire le repérage, contactez le service en ligne Fizz
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Bonjour Martine,
    Vous devez communiquer avec fizz.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Malheureusement les retards sont au rendez-vous pour tous les services.
    Contactez le service client par la bulle de clavardage pour obtenir une information directe de la part de Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Martine! :)
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
Cette discussion a été fermée.