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C'est quoi le ''nombre maxiamal de carte de crédit atteint''?

Bonjour j'essaie d'avoir un service et à la fin, on me dit toujours cette réponse quand j'essaie de rentrer ma carte de crédit . Que faire ?

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support
    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
    La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
    Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2333485-essaie-dajouter-carte-credit-page-dit-atteint-nombre-carte-0-carte-enregistreme

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    D’abord, je pense que c’est deux cartes par compte.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Rosalie,

    Pour les cartes de crédit il faut déjà les ajouter au compte PUIS les appliquer au forfait voulu.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Rosalie,
    Je suis vraiment désolé pour votre problème.
    Vous devez contacter le service à la clientèle, il est ouvert de 8h à 21h tous les jours. Personnellement j'utilise se lien et la bulle de chat apparaît toujours après quelques secondes:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre situation c’est mieux de contacter le service client par l bulle de clavardage. Ils pourront mieux vous guider pour régler votre problème de paiement.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Je crois que tu as le droit à 2 cartes de crédit. A la 3e ça bloque. Contacte le support pour corriger ça :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Normalement je dirais que c’est 2, un qui est la carte par défaut et l’autre qui est en mode contingence.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Rosalie,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et vous avez réussi à souscrire à notre service Internet. Alors, si vous rencontrez encore ce message d'erreur, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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