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C'est quoi le ''nombre maxiamal de carte de crédit atteint''?
Rosalie G. #24617
Messages 1 ✭✭
Bonjour j'essaie d'avoir un service et à la fin, on me dit toujours cette réponse quand j'essaie de rentrer ma carte de crédit . Que faire ?
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Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support
Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2333485-essaie-dajouter-carte-credit-page-dit-atteint-nombre-carte-0-carte-enregistreme1
Réponses
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Bonjour
D’abord, je pense que c’est deux cartes par compte.1 -
Bonjour Rosalie,
Pour les cartes de crédit il faut déjà les ajouter au compte PUIS les appliquer au forfait voulu.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit2 -
Bonjour Rosalie,
Je suis vraiment désolé pour votre problème.
Vous devez contacter le service à la clientèle, il est ouvert de 8h à 21h tous les jours. Personnellement j'utilise se lien et la bulle de chat apparaît toujours après quelques secondes:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Bonne journée0 -
Bonjour,
Dans votre situation c’est mieux de contacter le service client par l bulle de clavardage. Ils pourront mieux vous guider pour régler votre problème de paiement.1 -
Je crois que tu as le droit à 2 cartes de crédit. A la 3e ça bloque. Contacte le support pour corriger ça1
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Bonjour,
Normalement je dirais que c’est 2, un qui est la carte par défaut et l’autre qui est en mode contingence.0 -
Bonjour Rosalie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et vous avez réussi à souscrire à notre service Internet. Alors, si vous rencontrez encore ce message d'erreur, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider. En voici plus de détails sur comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
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