Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur ne se connecte pas aux fréquences ?

Bonjour mon routeur ne se connecte plus aux fréquences malgré plusieurs reset que faire ?
Donc pas d’internet
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Essayez de désactiver l'aiguillage des bandes et laissez-le simplement sur le mode manuel et ça devrais bien fonctionner et par la suite vous pourriez choisir de vous connecter sur le 2.4G ou sur le 5G
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour David,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion Internet est-elle rétablie?
    Prenez soin de vous! -Adriana
  • david P. 56497
    david P. 56497 Messages 3 ✭✭
    Tout est revenu tout seul ....
    Merci pour vos réponses
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour David,
    Content que votre connexion est rétablie, maintenant vous pouvez fermer votre post en accordant la meilleure réponse.
Cette discussion a été fermée.