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Livraison de carte SIM très lente..?
Meilleure réponse
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Bonjour Raph ! C'est normal que les délais de livraison sois plus long en ce moment cependant je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier si il y a un problème avec ta livraison.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !4
Réponses
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Moi j’attend un livraison de plus de 5 jours de un compagnie de café est retardé par poste Canada4
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Bonjour,
Vue la réalité actuelle de COVID, Postes Canada a retardé ses processus pour assurer la santé et sécurité de ses employés.
Vous pouvez toujours acheter une carte SIM chez Couche-Tard5 -
Bonjour Raph!
Poste canada a vraiment des gros retards, je ne comprend pas pourquoi qu'ils ne prennent pas dhl ou fedex.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Un koodo et une meilleur réponse serais apprecié si j'ai bien répondu!3 -
Bonjour Raphaël,
Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.
Bonne journée3 -
Postes Canada on des centaines de camions pleins dans leurs cours. Une des nombreuses joies que nous apporte la pandémie.3
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Bonjour,
C’est la situation actuelle, il faut être patient ce temps-ci, c’est malheureux pour vous.3 -
Bonjour Raph,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu l'aide nécessaire. De plus, votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée!
-Talida1
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