Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service est pourri, quelqu'un peut me dire pourquoi?

Michel D. 56449
Michel D. 56449 Messages 1 ✭✭
Le téléphone coupe,et depuis 2 jours je n'ai pas de réseau. Je ne suis pas satisfait de vos services.
Je vais bientôt vous quitter. J'ai toujours eu des problèmes, pourquoi vous n'avez pas réussi à vous améliorez?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,117 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Dans cette situation, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau et nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux dès que possible pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Personnellement je n’ai pas vos problèmes
    Si vous pouvez essayez avec un autre téléphone?
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Nous sommes des clients comme vous.
    Désolé pour votre situation. Si vous êtes mécontent, veuillez vous adresser au service client Fizz par clavardage
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Michel, je n'ai personnellement pas de problème avec le service cependant je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème de connection. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Bonjour Michel,
    Je vous jure j'ai tenté de m'améliorez, mais je n'ai pas réussi. Pourrez-vous un jour me pardonner?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Pas de problème de mon bord. J'espère que votre problème sera bientot résolu !
    Bonne journée
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Michel! Merci pour votre fantastique question!
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Re-Bonjour Michel! Avons nous bien répondu a votre question?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi ça fait 1 an et demi que je suis avec Fizz et j'ai jamais eu de problèmes. Vraiment désolé pour vous. N'oubliez pas qu'on est des clients comme vous dans la foire aux discussions. J'essaie de m'améliorer chaque jour.
Cette discussion a été fermée.