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Le service est pourri, quelqu'un peut me dire pourquoi?
Michel D. 56449
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le téléphone coupe,et depuis 2 jours je n'ai pas de réseau. Je ne suis pas satisfait de vos services.
Je vais bientôt vous quitter. J'ai toujours eu des problèmes, pourquoi vous n'avez pas réussi à vous améliorez?
Je vais bientôt vous quitter. J'ai toujours eu des problèmes, pourquoi vous n'avez pas réussi à vous améliorez?
5
Meilleure réponse
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Bonjour Michel,
Je regrette la situation rencontrée.
Dans cette situation, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau et nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux dès que possible pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida2
Réponses
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Personnellement je n’ai pas vos problèmes
Si vous pouvez essayez avec un autre téléphone?1 -
Bonjour,
Nous sommes des clients comme vous.
Désolé pour votre situation. Si vous êtes mécontent, veuillez vous adresser au service client Fizz par clavardage3 -
Bonjour Michel, je n'ai personnellement pas de problème avec le service cependant je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème de connection. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !2 -
Bonjour Michel,
Je vous jure j'ai tenté de m'améliorez, mais je n'ai pas réussi. Pourrez-vous un jour me pardonner?1 -
Pas de problème de mon bord. J'espère que votre problème sera bientot résolu !
Bonne journée1 -
Bonjour Michel! Merci pour votre fantastique question!
Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Re-Bonjour Michel! Avons nous bien répondu a votre question?1
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Moi ça fait 1 an et demi que je suis avec Fizz et j'ai jamais eu de problèmes. Vraiment désolé pour vous. N'oubliez pas qu'on est des clients comme vous dans la foire aux discussions. J'essaie de m'améliorer chaque jour.0
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