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Pouquoi mon telephone ne veut pas appeler le numero de la centrale pour mon travail ?

sabrina A. #24562
sabrina A. #24562 Messages 1 ✭✭
J'ai un numéro de téléphone que je dois appeler pour être connecté à un centre d'appel pour travailler. Je fait des sondages téléphoniques et pour travailler de la maison de doit être connecter au pronto via ce numéro, mais Fizz à l'air de le bloqué.Il le met dans les numero invalide,mais il fonctionne pour tout les autres employés. Peut-il être débloqué?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service clientèle par la bulle de clavardage.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    J'imagine que c'est un numéro du format 1-xxx-xxx-xxxx ? 1-866 1-800 ....
    Il est possible qu'il soit bloqué.
    Le support Fizz pourra vous aider.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacter le support pour voir qu’est-ce qu’il peut faire. Moi j’ai eu beaucoup de problème avec les numéros 1-800
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Sabrina ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service) La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Sabrina !
    Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
    Contactez le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    N'hésite pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Sabrina! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Sabrina!
    Avons nous répondu a vos attentes?
Cette discussion a été fermée.