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Je veux annuler mon rendez-vous et en refaire un nouveau (trompé d'adresse), mais je n'ai pas l'opti

Je veux annuler mon rendez-vous et en faire un nouveau, car je me suis trompé et j'ai oublié de mettre l'appartement dans mon adresse. Le conseiller sur Facebook m'a dit que je devais annuler mon rendez-vous et en faire un nouveau. Toutefois, c'est impossible je n'ai pas cette fonction. De plus, j'aimerais garder la même date parce qu'on va déjà être 5 jours sans internet et je ne veux pas que cela repousse le rendez-vous. Merci !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Voici les étapes à suivre:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez d’abord vous connecter à votre compte Fizz, ensuite annuler votre rendez-vous et replanifier une autre.
  • Kelly-Ann P.
    Kelly-Ann P. Messages 4 ✭✭
    Je suis déjà connecté. De plus, il parrait que comme je suis dans l’appartement A, le réseau ne se rend plus. Alors, je veux juste annuler mon abonnement. Est-ce que je peux parler à quelqu’un? La bulle pour discuter ne fonctionne pas.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    @Kelly-Ann
    Très bonne Question, je déménage bientôt aussi et je vous remercie de passer la question pour tous ceux qui déménageront également! :)
    Je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    **** Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    désolé bonne chance
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Si avec votre compte en ligne n’a pas marché, contactez le service clientèle Fizz par clavardage
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Contacter le service à la clientèle par la bulle de chat ou par messenger
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