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Quelqu'un a un ZTE Blade Spark Z971?

Nicole G. #12840
Nicole G. #12840 Messages 2 ✭✭
Je ne peux me servir de mon cell comme point d'accès mobile (wi-Fi) . J'ai paramètré le point d'accès (APN) encore et encore selon les directives et même avec * et dun. et rien ne marche. J'ai même perdu l'usage de mes données en soirée. Pourtant, le ZTE Z971 rencontre toutes les exigences de bandes et protocoles demandés par Fizz. Les appels fonctionnent bien et d'habitude, les données aussi.Je vais devoir changer de fournisseur je crois...

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Très bonne Question! Un brin trop précis pour que je puisse vous aider (je suis avec Apple).
    .
    Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez déjà tout essayé de votre et cela ne marche pas.
    Le plus sage maintenant serais de contacter les services clientèle Fizz en ligne pour qu’ils puissent faire des analyses plus pointues pour la résolution de votre cas.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    bonne question
  • Whizz
    Whizz Messages 23,116 admin
    Bonjour Nicole,
    Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
    Si vous rencontrez encore ce souci, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida
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