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Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi
Erikgarfield
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Problème de répondeur plus accès à mon répondeur et le monde ne peut me laisser de message pourquoi et quoi faire??
7
Meilleure réponse
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Ceci c est le problème du jour
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
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Bonjour,
Ça se ressemble a un problème du serveur maître de la boîte courriel chez Fizz.
Nous avons vu passer plusieurs plaintes comme la votre aujourd’hui, essayez de contacter Fizz par la bulle de clavardage pour qu’ils puissent mieux vous aider dans la résolution de votre problème.3 -
Bonjour,
Comme Mike le dit c’est la problématique la plus rapportée aujourd’hui dans le forum.
Nous sommes des utilisateurs comme vous, contactez le service clientèle en ligne par la bulle de clavardage.4 -
As-tu vérifier si tes messages ou si l’option est toujours valide dans tes0
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Bonjour Erikgarfield! Merci pour votre formidable question!
Il y a présentement une panne concernant les boites vocales chez Fizz, attendez au moins 24 heures et si le problème n'est toujours pas regler je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Il semble être un problème de la boîte vocale pour plusieurs clients comme vous.2 -
Erickgarfield,
Désolé,
Espérant que les problèmes de boîtes vocales chez Fizz se règlent prochainement pour tous les usagers.0 -
Tout semble rentré dans l’ordre ce matin :-)
J’ai maintenant accès à ma boîte vocale ;-)0 -
Bonjour Erikgarfield,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois, votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires à ce sujet et vous apporter une solution dès que possible. Une fois que nous avons des nouvelles, on vous contactera par courriel.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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