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Comment clore l'abonnement? Je reçois des courriels et notifications comme quoi mon abonnement n'est
Marieno
Messages 65 ✭✭
Hier, j'ai pris rendez-vous pour l'installation de l'internet résidentiel pour mon déménagement. Mon rendez-vous s'affiche bel et bien dans mon compte. Et je vois le forfait Internet dans ''Mes forfaits''.
Mais j'ai reçu un courriel et une notification aujourd'hui : ''Complétez votre abonnement à Internet résidentiel Fizz. Vous avez presque terminé votre abonnement à Internet résidentiel Fizz.'' Quand je clique pour compléter, ça me dit ''Oups! Vous ne pouvez pas avoir un deuxième forfait Internet résidentiel Fizz. à la même adresse de service. Entrez une nouvelle adresse.'' J'en comprends que l'abonnement est ok... mais alors POURQUOI je reçois un courriel et notification comme quoi je n'ai pas terminé mon abonnement?!?
Mais j'ai reçu un courriel et une notification aujourd'hui : ''Complétez votre abonnement à Internet résidentiel Fizz. Vous avez presque terminé votre abonnement à Internet résidentiel Fizz.'' Quand je clique pour compléter, ça me dit ''Oups! Vous ne pouvez pas avoir un deuxième forfait Internet résidentiel Fizz. à la même adresse de service. Entrez une nouvelle adresse.'' J'en comprends que l'abonnement est ok... mais alors POURQUOI je reçois un courriel et notification comme quoi je n'ai pas terminé mon abonnement?!?
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Meilleure réponse
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Bonjour Marie-Noëlle,
Je suis vraiment désolé que vous rencontrez se problème.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
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Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée2
Réponses
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Bonjour,
Le plus simple pour vous se de contacter les conseillers pour qu’ils vous expliquent la situation et trouver une solution.1 -
Bonjour,
Juste pour vous préciser que le service conseil Fizz est 100% en ligne, vous devez clavarder avec eux à partir de la bulle de clavardage.0 -
Bonjour,
Comme votre connexion n’est pas encore actif, vous devez absolument passer votre demande par les conseillers Fizz en ligne.1 -
Bonjour Marie,
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu la confirmation que votre rendez-vous est bien planifié et confirmé, alors veuillez ignorer le courriel que vous avez reçu.
Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.