Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter une case dans notre compte pour entrer le code de référence oublié à l’activation?

Suggestion :
Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?
Combien de personnes manquent de l’inscrire et après veulent remercier leur parain...
Une simple case vide si on a omis de l’inscrire à l’activation permettrait de corriger ce problème. Et si on a déjà rempli la case comme il faut à l’activation, cette nouvelle case serait déjà remplie avec le code de notre parain, confirmant que ça a bien marché! ;)
J’attends vos commentaires! :D

Meilleure réponse

Réponses

• SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jean.
    Je t'invite a communiquer avec le service a la clientele.
    Bien a vous,
    Mathieu.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Oui ça aussi c’est une très bonne question
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Merci tout le monde pour vos réponses et avis quant à ma suggestion! Vous avez tous de très bons points. Je viens de référer ma première personne à Fizz et elle a eu une petit difficulté à trouver l’emplacement du code mais elle pense que ça a marché! :D Elle ma répondu : « C’est beau, c?a a fonctionne?!
    J’avais omis de cliquer sur un bouton pour « Ve?rification du code de re?fe?rence » avant de passer a? l’e?tape suivante. »
    En espérant que ça aide d’autres personnes qui sont venues ici pour trouver une réponse dans un pareil cas. ;)
    En bref, je comprends qu’une case serait commercialement non avisé et permettrait potentiellement à des non-parrainés de profiter d’un rabais trouvé sur internet a posteriori. C’est dommage pour ceux qui sont parrainés Et qui omettent le code, mais probablement qu’ils sont moins nombreux que ceux qui en profiterait de cette nouvelle case sans avoir été parrainés!
Cette discussion a été fermée.