Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ajouter une case dans notre compte pour entrer le code de référence oublié à l’activation?
Jean B. 15359
Messages 253 ✭✭
Suggestion :
Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?
Combien de personnes manquent de l’inscrire et après veulent remercier leur parain...
Une simple case vide si on a omis de l’inscrire à l’activation permettrait de corriger ce problème. Et si on a déjà rempli la case comme il faut à l’activation, cette nouvelle case serait déjà remplie avec le code de notre parain, confirmant que ça a bien marché!
J’attends vos commentaires!
Fizz devrait ajouter un endroit dans notre compte si on n’a pas indiqué de code de référence lors de notre activation. Qu’en pensez-vous?
Combien de personnes manquent de l’inscrire et après veulent remercier leur parain...
Une simple case vide si on a omis de l’inscrire à l’activation permettrait de corriger ce problème. Et si on a déjà rempli la case comme il faut à l’activation, cette nouvelle case serait déjà remplie avec le code de notre parain, confirmant que ça a bien marché!
J’attends vos commentaires!
16
Meilleure réponse
-
Allô Jean. Je suis d'accord avec toi dans le principe, puisqu'on voit souvent sur le forum des personnes qui n'ont pas trouvé où mettre leur code.
Néanmoins, un parrainage est sensé être une recommandation de quelqu'un que tu connais. Si tu t'abonnes sans avoir eu de recommandation, et que tu vois cette case plus tard, tu vas "chercher" un code parrain pour obtenir la prime de 35$. Commercialement, ça ne me semble pas viable...6
Réponses
-
Supposons que vous ne connaisse pas le code de référence
Mais vous avez trouvé Fizz par la publicité, après l’inscription vous découvrez le code de référence
Pensez vous que c’est correct d’avoir 35$?
Si vous le connaissez vous le trouverez pendant l’inscription6 -
Bonjour Jean.
Je t'invite a communiquer avec le service a la clientele.
Bien a vous,
Mathieu.3 -
Bonjour,
Le code de référence c’est justement cela. Une changement pareil de la web client permettrait de cannibaliser le système.
Un client informé doit savoir où se faire aider lors de l’application du code de référence.5 -
Bonjour,
C’est vraie que l’application du code de référence n’est pas toujours évident. La solution serait de juste améliorer la visualisation et s’appliquer c’est qui s’appelle ergonomie informatique.5 -
Jean,
Le forum existe pour se familiariser avec le fournisseur en ligne FIZZ.
Les gens en général ouvrent un compte et prennent un certain temps avant de s'abonner.
C'est à eux de faire les recherches à propos du code de référence.
Il y a tellement de liens à ce sujet.5 -
Oui ça aussi c’est une très bonne question3
-
Merci tout le monde pour vos réponses et avis quant à ma suggestion! Vous avez tous de très bons points. Je viens de référer ma première personne à Fizz et elle a eu une petit difficulté à trouver l’emplacement du code mais elle pense que ça a marché! Elle ma répondu : « C’est beau, c?a a fonctionne?!
J’avais omis de cliquer sur un bouton pour « Ve?rification du code de re?fe?rence » avant de passer a? l’e?tape suivante. »
En espérant que ça aide d’autres personnes qui sont venues ici pour trouver une réponse dans un pareil cas.
En bref, je comprends qu’une case serait commercialement non avisé et permettrait potentiellement à des non-parrainés de profiter d’un rabais trouvé sur internet a posteriori. C’est dommage pour ceux qui sont parrainés Et qui omettent le code, mais probablement qu’ils sont moins nombreux que ceux qui en profiterait de cette nouvelle case sans avoir été parrainés!3
Cette discussion a été fermée.