Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une carte sim est valide pour combien de temps ?
Nora S. #24303
Messages 1 ✭✭
La durée d'une carte sim non utilisée encore...
11
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Les cartes SIM n’ont pas de péremption, vous pouvez même la réutiliser pour un autre numéro (toujours avec Fizz).
Sa seule péremption serait dans le cas qu’elle devient endommagée4
Réponses
-
Il n a pas de date d'expiration
Un fois désactivé vous pouvez aussi la réutiliser3 -
Bonjour,
Les cartes SIM sont valides seulement pour un opérateur mobile et elles n’ont pas de date limite pour les activer ni les utiliser.3 -
Bonjour
Elle n'ont pas de date d'expiration
bonne soirée2 -
Bonjour Nora,
Il n'y a pas d'expiration pour les cartes SIM. :-)2 -
C'est bon a vie1
-
Bonjour Nora! Merci pour votre fantastique question!
Il n'y a pas de durée spécifique, mais n'attendez pas non plus des années, car la technologie évolue constamment et dans le IMSI de la de carte sim la compatiblité inscrite est LTE+ maximum. Donc si Fizz déciderais de changer les tours pour du 5g et que ta un téléphone 5G, tu bénéfirais seulement du LTE+. Donc n'attend pas des années, car les téléphones 5g commence a sortir, et Bell a commencé déja a déployé la 5g dans le plateau mont-royal & outremont, donc j'imagine que Vidéotron/Fizz va faire la même chose.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Je garde toujours les cartes SIM. Si jamais une des compagnies téléphone fait un meilleure forfait, facile dit retourner.2
-
Nora,
Votre carte sim n'a pas de date d'expiration.
Elle peut être activée, désactivée par la suite et réactivée pour une utilisation future sur le réseau de Fizz.1 -
Jusqu’à la fin des temps sauf si il change de technologie1
Cette discussion a été fermée.