Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas capable de s'inscrire
Stéphane V. #24218
Messages 2 ✭✭
un erreur est survenue réessayer plus tard (30 minutes)
6
Meilleure réponse
-
Vous devez essayer de vider la cache du navigateur ou changer de navigateur
vérifiez que vous avez désactivé le ad blocker1
Réponses
-
Bonjour,
Fermez votre navigateur, effacez l’historique et commencer à nouveau le processus2 -
Bonjour,
Le système Fizz fonctionne très bien avec Safari dans mon cas, vous pouvez l’essayer2 -
Bonjour,
Essayez de fermer votre session internet et repartez une autre pourrait résoudre le problème2 -
Veuillez préciser votre problème qu’on puisse mieux vous aider0
-
Bonjour Stéphane,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été remontée auprès de notre équipe. Une fois que nous avons des mises à jour, on va vous contacter par courriel.
Je compte sur votre compréhension! Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.