Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question pour Fizz au sujet de la prime de référence?
jeffstp
Messages 81 ✭✭
Pourquoi il y a un endroit pour le code de référence lors de l'achat d'une carte SIM si il faut le remettre de nouveau lors de l'activation d'un forfait? Je vous suggère de retirer la case lors de l'achat de la carte SIM et d'augmenter la visibilité de cette dernière lors de l'activation d'un forfait.
13
Meilleure réponse
-
Les gens doivent faire attention et il n'y aura pas de soucis ...
Déjà qu'ils donnent 2 X 25$ ou 2 X 35$ alors si en plus ils devaient être plus clair ... au moins la quelques fois des gens qui n'y arrivent pas donc pas de primes ... ils sauvent un peu d'argent lol3
Réponses
-
Bonjour Jeffstp,
Très bonne suggestion, çà devient mélangeant, sachant que la carte sans forfait activé ne donne rien et qu’on peut l’acheter pour l’offrir en cadeau ou juste remplacer la propre carte a notre téléphone.
Il y a beaucoup de nouveaux clients qui se plaignent de n’avoir pu appliquer le code de référence.6 -
Bonjour Jeffstp,
Espérant que les employés puissent voir votre suggestion.
Bonne journée6 -
Bonjour,
Je suis un client depuis 10 jours et quand j’ai commandé ma carte SIM je me suis stressé à cause d’avoir omise de saisir le code de référence.
Heureusement dans ce forum, les utilisateurs m’ont rassuré que j’avais une deuxième chance pour l’appliquer.6 -
Oui définitivement, absolument 110% très d'accord avec vous, car des gens vont le mettre là et pas à l'activation. Et je vois régulièrement des post là-dessus, de la part de gens frustrés, car ils n'ont pas compris et n'auront pas leur primes de références.6
-
Bonjour,
C’est une modification qui s’avère nécessaire, il y en plusieurs plaintes au sujet des primes de références inaplicables à cause de la case non visualisée.5 -
Bonjour Jeffstp!
Merveilleuse sugestion!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4
Cette discussion a été fermée.