Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recompenses, Niveaux et Points a jour 12 Juin 2020! :)
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Recompenses & Niveaux Mises a jour 12 Juin 2020!
Je vous détailles les récompenses pour les 5 premiers niveaux, pour les autres niveaux je vous garde le suspense vous devez les débloquer pour savoir les surprise qui s'y cache! Et je vous explique en général comment obtenir des points
Voir photo attaché
Je vous détailles les récompenses pour les 5 premiers niveaux, pour les autres niveaux je vous garde le suspense vous devez les débloquer pour savoir les surprise qui s'y cache! Et je vous explique en général comment obtenir des points
Voir photo attaché
18
Meilleure réponse
-
Merci pour les infos!!! J'essaie désespérément d'atteindre le niveau 31
Réponses
-
Bravo! Pour avoir mis à jours les récompenses6
-
Ho la mise en page est bien fait félicitation7
-
Bonjour Mathieu,
Bon travail!!
Ton tableau est à jour et c’est la preuve de ton évolution rapide dans le monde des niveaux Fizz.
Félicitations.6 -
Bonjour Mathieu,
Tu m’as volé mon idée!
????????????????? ????????????????? ????????????????? ????????????????? ?????????????????
J’avais penser moi aussi actualiser le tableau de récompenses selon ma dernière expérience, mais voilà tu l’as réalisé comme un vrai champion.
Merci pour ton post.7 -
Merci Mathieu,
Je sais maintenant à quoi m’attendre maintenant, il n’a plus de 200 Mo au niveau 4.
C’est logique parce que ça ne donnait pas grand chose et à mon avis le monde ne l’appliquaient pas suivant.
Bravo pour t’avoir donner le temps de bâtir ton tableau!!!5 -
Wow, belle presentation!!4
-
Bonjour Mathieu,
Beau travail.
Félicitations!
Bonne journée1 -
Chouette! Beau travail.0
-
Bravo et merci de partager sur le forum!0
-
merci beau travail0