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Numéro de porte existe pas
MARTIN G. 55331
Messages 1 ✭✭
Dans votre liste je ne peux rien commander, genre une carte SIM
Car mon numéro de porte existe dans dans votre menu déroulant
Car mon numéro de porte existe dans dans votre menu déroulant
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Meilleure réponse
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Bonjour Martin,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais je suis ravie de voir que vous voulez être notre membre!
De ce que je vois, vous avez réussi à prendre le contact avec notre collegue qui a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour résoudre l'enjeu.
La réponse arrivera par courriel une fois le ticket résolu.
On compte sur votre patience!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
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Avez vous cliquez sur le lien Je ne trouve pas mon adresse?3
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Martin,
Veuillez contacter le service-client de Fizz pour votre question via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous connecter D'abord à votre compte Fizz.
Ensuite, cherchez une fiche d'aide
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page 5 secondes.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votresession de clavardage débute avec Fizz.2 -
Clavardez avec nous.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2 -
Bonjour Martin!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Désolé pour votre problème.1
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Bonjour,
Je pense que Mike a donné la meilleure solution à votre cas.5 -
Bonjour,
Il y a toujours le dernière recours pour obtenir votre réponse.
C’est de contacter le service clientèle en ligne de Fizz par la bulle de clavardage3 -
Bonsoir MARTIN,
J'espère que votre problème est réglé. Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée.3
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