Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le code de référence J5G83 a bien été pris en considération lors de mon inscription?
Selma M. #23932
Messages 1 ✭✭
Comment je peux vérifier que le code de référence a été bien pris en considération?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Selma,
De ce que je vois, vous avez uniquement une carte SIM commandée sur votre compte et pas de forfait actif.
Je vous informe que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet. Alors, le code de référence n'a pas été prise en compte pour le moment.
En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Vous êtes sur le forum des utilisateurs Fizz.
Pour vérifier si le code est appliqué vous devez demander le service clientèle dans la bulle de clavardage demain à partir de 8:00 heures.5 -
Bonjour Selma!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!3 -
Bonjour,
Nous sommes d’utilisateurs comme vous.
Demain matin à partir de 8:00 heures vous devez vous communiquer avec là service clientèle en ligne par la bulle de clavardage5 -
Bonjour,
Pour internet et mobile (si vous avez déjà payé votre forfait) allez sur mon profil, primes de référence est la prime doit être affiché là (parfois il y a un délai d’un jour pour l’affichage).
Si c’est juste pour la commande SIM, il n’a pas d’affichage, mais vous aurez une deuxième chance de l’appliquer lors de la configuration de votre forfait, juste avant de confirmer le paiement.8 -
Bonjour Selma,
Je suis très heureuse de vous aidez donc si vous avez pris votre forfait et mis votre code vous pouvez aller voir dans votre compte et cliquer sur Mon profil ensuite cliquer sur Primes de référence et vous allez voir si vous avez reçu votre prime.
Je vous souhaite bonne fin soirée.
Et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.6 -
Bonjour Selma,
Si vous avez utilisé un code de référence lorsque vous avez activé un nouveau compte, vous recevrez un e-mail vous informant que la référence est en attente. Et vous pouvez voir la référence sur le profil de votre compte: Mon Profil >> Primes de référence6 -
Bonjour
Sur la page principal de Fizz , cliquer sur mon profil et ensuite cliquer sur prime de référence , alors la vous verrez votre prime ( ceux de la personne qui vous a référer ou ceux des gens qui on prit votre code , tout est inscrit la et la date quand elle entreront en vigueur et le non de la personne et combien il vous reste de primes a recevoir
Si vous ne voyer rien alors le code de référence na pas été bien entrer7 -
merci pour ta question0
-
Selma,
Vous pouvez allez voir dans votre compte Fizz l'état de votre prime de référence.
Connectez vous dans votre compte
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Prime de référence
Vous aurez le détail de votre prime de référence en attente de la recevoir.
Vous l'obtiendrez après le second paiement de votre forfait, donc au 3e mois en crédit sur votre compte.0 -
Bonjour Selma!
Avez-vous résolu votre problème?0
Cette discussion a été fermée.