Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, est-ce que ma carte SIM est commandé? Mon compte est crée et j'ai éprouvé des difficultés.
Marie-fauve
Messages 1 ✭✭
Lors de mon inscription, j'ai crue commandé ma carte SIM mais la page m'a rapporté à la page précédente. J'aimerais savoir si une carte est commandé à mon compte.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-fauve,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz est je constate que votre commande de carte SIM n'a pas été effectuée. Alors il est nécessaire de la refaire en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Pour voir la liste de vos commandes passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes5 -
Bonjour Marie-Fauve! Merci pour votre extra-excellente question!
Vous pouvez voir si votre carte sim est commandé sous l'historique des commandes disponible dans le portail de connexion de votre compte. Vous n'avez qu'a cliquer mon profil et historique des commandes.
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Bonjour,
Pour vérifier si la transaction a bien été enregistré, connectez-vous à votre compte en ligne, mes forfaits, historique et vous aurez la facture de votre carte SIM.3 -
J’espère que vous avez trouvé ou vérifier la commande de la carte SIM. Si il a rien vous allez devoir recommencer. Normalement vous recevrez un courriel pour vous dire que la carte sim est en route2
-
Comme Mike mentionne, vous pouvez trouver l'état sous votre compte a : https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Si pour une raison X vous n'avez en fait pas placé votre commande, vous pouvez également vous procurer une carte SIM à plusieurs dépanneurs Couche Tard. Voici les endroits participants :
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim3 -
Bonjour,
Avez-vous vérifié si votre commande a bien été passée?
Les conseils vous ont aidé à résoudre votre problème?3 -
Bonjour,
Branchez vous sur votre compte en ligne, mes forfaits, historique et les factures sont y enregistrées.2 -
regarde ton ton profil0
-
Bonjour!
Avons nous répondu a vos attentes?0
Cette discussion a été fermée.