Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, est-ce que ma carte SIM est commandé? Mon compte est crée et j'ai éprouvé des difficultés.

Lors de mon inscription, j'ai crue commandé ma carte SIM mais la page m'a rapporté à la page précédente. J'aimerais savoir si une carte est commandé à mon compte.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-fauve,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz est je constate que votre commande de carte SIM n'a pas été effectuée. Alors il est nécessaire de la refaire en accédant à Aperçu - Ajouter un forfait - Mobile - Commandez-en une. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Marie-Fauve! Merci pour votre extra-excellente question!
    Vous pouvez voir si votre carte sim est commandé sous l'historique des commandes disponible dans le portail de connexion de votre compte. Vous n'avez qu'a cliquer mon profil et historique des commandes.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Pour vérifier si la transaction a bien été enregistré, connectez-vous à votre compte en ligne, mes forfaits, historique et vous aurez la facture de votre carte SIM.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    J’espère que vous avez trouvé ou vérifier la commande de la carte SIM. Si il a rien vous allez devoir recommencer. Normalement vous recevrez un courriel pour vous dire que la carte sim est en route
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Comme Mike mentionne, vous pouvez trouver l'état sous votre compte a : https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
    Si pour une raison X vous n'avez en fait pas placé votre commande, vous pouvez également vous procurer une carte SIM à plusieurs dépanneurs Couche Tard. Voici les endroits participants :
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous vérifié si votre commande a bien été passée?
    Les conseils vous ont aidé à résoudre votre problème?
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Branchez vous sur votre compte en ligne, mes forfaits, historique et les factures sont y enregistrées.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    regarde ton ton profil
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avons nous répondu a vos attentes?
Cette discussion a été fermée.