Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les bonus niveaux se ressemble tous!
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour Whizz, Bonjour a l'équipe Fizz!
Pour ma part je trouve que les bonus de niveau se ressemble tout! Vous devriez faire different!
Comme il y a plusieurs 250mb de données mobile gratuites. Vous devriez offrir seulement un 250mb de données et un autre cadeau différent par exemple Messagerie textes gratuit ou couverture Canada gratuite! Pour l'internet je trouve que les bonus se ressemble tout, 2$ de rabais plusieurs fois, et 1$ aussi. Je trouve que vous devriez offrir par exemple de passé de 15mbps de vitesse vers 30mbps gratuitement ou quelque chose dans se style la! Je trouve que les bonus de niveau se ressemble tous et trop. Vous devriez diversifié votre offre. Il manque de changement entre les niveaux!
Je souhaite a toute l'équipe de soutien client de Fizz ainsi qu'a l'équipe Marketing une agréable journée! Au plaisir
Pour ma part je trouve que les bonus de niveau se ressemble tout! Vous devriez faire different!
Comme il y a plusieurs 250mb de données mobile gratuites. Vous devriez offrir seulement un 250mb de données et un autre cadeau différent par exemple Messagerie textes gratuit ou couverture Canada gratuite! Pour l'internet je trouve que les bonus se ressemble tout, 2$ de rabais plusieurs fois, et 1$ aussi. Je trouve que vous devriez offrir par exemple de passé de 15mbps de vitesse vers 30mbps gratuitement ou quelque chose dans se style la! Je trouve que les bonus de niveau se ressemble tous et trop. Vous devriez diversifié votre offre. Il manque de changement entre les niveaux!
Je souhaite a toute l'équipe de soutien client de Fizz ainsi qu'a l'équipe Marketing une agréable journée! Au plaisir
25
Meilleure réponse
-
.... bonne remarque, ca manque de diversité.
D'un autre coté il faut que les bonus restent peu onéreux (pour Fizz) et intéressant pour le client, donc des données et un rabais sont assez logique.
Laissons de coté le changement de vitesse internet, l’écart de prix est trop important... d'un autre coté ca pourrait être un bonus qui prend plusieurs slot!8
Réponses
-
Bonjour Mathieu,
Vraiment des bonnes suggestions, cela serait génial des bonus du genre. Mais,
Je pense que Fizz a déjà réalisé son analyse de coûts et les bonus ne dépassent jamais une valeur facturable de 3$.
Tu es très active!! Même de nuit!!13 -
Salut,
De bonnes idées mais je pense aussi que Fizz a déjà tout regardé ... et je ne pense pas qu'ils offriront plus !
Mais tu as raisons, les bonus sont souvent les mêmes mais disons que c'est mieux que rien loll8 -
Bonjour Mathieu,
Tes idées sont géniales, un peu plus de créativité serait magnifique pour les bonus qui récompensent les utilisateurs.7 -
Ses de bonne idée mais que pourrait t’il offrir à quelqu’un qui a déjà internet 120 ??6
-
Bonjour,
Tu soulèves un excellent point Frédérick, je suis dans la même situation.
Mathieu, si je ne me trompe pas, Fizz a déjà changé ses bonus au cours de son temps de vie. Encore une fois, si je ne me trompe pas, à la baisse.8 -
Oui, Oui,
On en voudrait encore plus comme usager
mais est-ce acceptable du côté de Fizz?
Pensez-vous que les autres fournisseurs en offrent plus?8 -
Oui je suis d'accord avec vous , mais d'un autre sens Fizz et un service Low cost , si il donne plus de service comme la messagerie gratuite ou autre ,alors tôt ou tard les prix vont augmenter . Juste le forfait de base je trouve ca bien alors la possibilité d'avoir 3 bonus sans cout supplémentaire ses un énorme + .
Dit toi que chaque bonus donner ca un cout , moi normalement je me payerais le forfait 2 go par mois mais avec le bonus de date , je me payer seulement 1 go . Alors je veux pas trop en demander et je veux que le prix reste bas9 -
Oui c’est vrai qu’un peu plus de variétés dans les bonus ça ferait du bien, mais après tout, l’essentiel n’est-il pas que les prix des forfaits reste le plus bas possible ;-)7
-
tu as raison merci4
-
Bonjour Mathieu,
J’aime bien tes idées mais je crois pas que fizz va vouloir les adopter.
Bonne journée3 -
Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses diversifiés!
J'ose espère que quelqu'un de fizz a vu ou lu mon topic!
Je souhaite a tout les gens une bonne journée!1
Cette discussion a été fermée.