Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trouvez-vous ça correct qu’une personne te choisisse et que 1 heures après il prend une autre meille

Options
Sylvieb
Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
Trouvez-vous ça correct qu’une personne te choisisse et que 1 heures il prend une autre meilleur réponse ?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sylvie,
    Oui, c'est souvent très décevant
    Oui, cela est arrivé qu'on me donne la meilleure réponse et que la personne qui a posé sa question change de meilleure réponse ou qu'un Whizz décide de la modifier.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points, surtout qu’il est très facile de se tromper de bouton entre « Répondre à la question » et « Choisir la meilleure réponse » ...Ça devrait être de couleur différente, ainsi ça éviterait de se tromper, mais si ça arrive il faut le corriger tout de suite...pas 2 ou 3 jours plus tard sinon c’est très frustrant pour celui qui perd sa meilleure réponse
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    @RodriR26 : "Je crois que on peut se tromper et corriger le tire immédiatement, mais, quelques heures ou jours après. , uhmmm c’est trop." : Entièrement d'accord!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Oui si la 2e réponse est meilleur
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvieb!
    Si vous avez trouvé une réponse agréable; je vous invite a choisir la meilleur!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
Cette discussion a été fermée.