Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Trouvez-vous ça correct qu’une personne te choisisse et que 1 heures après il prend une autre meille
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
Trouvez-vous ça correct qu’une personne te choisisse et que 1 heures il prend une autre meilleur réponse ?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour !
Ca ma déjà arrivé 2 fois moi aussi et je trouve ca dommage mais bon , faut pas trop sens faire avec ca , ce que je trouve plus dommage ses que tu pense avoir la meilleur réponse et ses un commentaire copier sur toi qui gagne et qui a été répondue plus plusieurs plusieurs heures plus tard alors que moi j'ai répondu dans les 20 premières minutes . Mais bon ca reviens encore au points , ses ce système la qui veut ca .....10
Réponses
-
Moi je me dit que si il ta choisi il ne devrait plus changer .
Car c’est vraiment décevant.
Bonne fin soirée9 -
Bonjour Sylvieb,
Attention, ça m’a déjà arrivé d’avoir sélectionné la meilleure réponse, et après elle a été modifie (j’imagine par le Whizz).
C’est vrai aussi qu’il y a des questions où on oubli d’élire la meilleure réponse et c’est le Whizz qui fait l’élection.
Dan ce cas là, j’ai vu que la personne qui a posé la question est capable de modifier le choix du Whizz.14 -
Bonjour Sylvieb!
Oui je trouve ca très mal fait!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!6 -
Personnellement je trouve pas correct quand un personne ne choisit pas ta réponse comme la meilleur ma un autre que ce n’est pas évidement la meilleure
Je pense que les personnes souvent ne choisissent pas la bonne réponse ou la choisissent pas erreur pour chercher de répondre7 -
Sylvieb,
très bonne remarque, et je vous l'accorde c'est désagréable.
Néanmoins si c'est un correction d'erreur de saisie de la bonne réponse c'est acceptable!!!
Bonne journée
GB5 -
Bonjour Sylvieb,
J’aime bien tes commentaires et tes post qui touchent des situations rencontrées qui ne sont pas de tout agréables sans besoin de manquer de politesse.7 -
Sylvie,
Oui, c'est souvent très décevant
Oui, cela est arrivé qu'on me donne la meilleure réponse et que la personne qui a posé sa question change de meilleure réponse ou qu'un Whizz décide de la modifier.4 -
Bonjour,
Je crois que on peut se tromper et corriger le tire immédiatement, mais, quelques heures ou jours après. , uhmmm c’est trop.7 -
Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points, surtout qu’il est très facile de se tromper de bouton entre « Répondre à la question » et « Choisir la meilleure réponse » ...Ça devrait être de couleur différente, ainsi ça éviterait de se tromper, mais si ça arrive il faut le corriger tout de suite...pas 2 ou 3 jours plus tard sinon c’est très frustrant pour celui qui perd sa meilleure réponse2
-
Oui si la 2e réponse est meilleur2
-
Bonjour Sylvieb!
Si vous avez trouvé une réponse agréable; je vous invite a choisir la meilleur!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!1
Cette discussion a été fermée.