Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas titulaire de mon ancien numéro : est ce un problème ?
Abir M.
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Lorsque je souhaite conserver mon numéro, on me demande de cocher que je suis titulaire de l'ancienne ligne (celle que j'ai actuellement chez un autre opérateur) , sauf que ce n'est pas le cas, elle est au nom de mon mari. Est ce que cela pose problème si je clique que je suis titulaire principale mais que ce n'est pas le cas ? Merci
Lorsque je souhaite conserver mon numéro, on me demande de cocher que je suis titulaire de l'ancienne ligne (celle que j'ai actuellement chez un autre opérateur) , sauf que ce n'est pas le cas, elle est au nom de mon mari. Est ce que cela pose problème si je clique que je suis titulaire principale mais que ce n'est pas le cas ? Merci
9
Meilleure réponse
-
Je dirais non, mais c'est mieux de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure0
Cette discussion a été fermée.