Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi me faire payer toute suite internet si je l’ai demander dans un mois ?
Guillaume N. #23188
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vous m’avez facturé le 25 mai le montant pour internet alors que installation est prévu le 28juin 25 mai-27juin c’est pas normal? je comprendrais mais à partir du 28juin au 28juillet j’espère que c’est ce paiement que j’ai payé?
12
Meilleure réponse
-
C'est la règle
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz6
Réponses
-
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, les services de Fizz sont prépayés.
Votre paiement est valide pour un mois à partir du branchement de votre modem.9 -
Oui c'est normal4
-
Bonjour.
Fizz est un service 100% en ligne et prépayé, c’est normal que ton prélèvement se fasse tout de suite.9 -
Bonjour Guillaume!
Fizz est un service prépayé! Mais ne t'inquiète pas la période de facturation débutera lorsque ton modem sera livré!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
Bonjour,
Ce normal, tout prélèvement se fait au préalable dans le cas d’internet et mobile.
Votre décompte du mois débute une fois installé votre modem.7 -
Mike as tout bien resume la fonctionnalités de fizz internet !!6
-
Guillaume,
Fizz est un service pré-payé.
Malheureusement, vous devez payez la première mensualité du forfait mensuel lorsque vous le commander.
Votre cycle de facturation débutera cependant à partir de la date de votre installation.2
Cette discussion a été fermée.