Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce le Huawei P20 compatible avec le réseau mobile Fizz?

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Bonjour,
Mon ami pense se brancher chez Fizz, il possède un Huawei P20.
Il aimerais être sûr et certain qu’il n’aura pas de problèmes de compatibilité avec Fizz.
Est-ce son appareil cellulaire compatible avec Fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
  • Jonathan S. #23179
    Jonathan S. #23179 Messages 9 ✭✭
    Aucun problème pour son P20 sur le réseau Vidéotron.
    Voir la capture d'écran.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour Emilioroy,
    la 4G de videotron utilise les bande 4 et 13. d'après Google, votre téléphone P20 supporte les bande 1, 3, 7, 8 et 20, d'après le site GSM ARENA,
    donc non ça ne fonctionnera pas en 4G.
    Je vous souhaite une bonne journée
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Le plus simple pour être sûr a 100%. Vous pouvez essayer votre SIM dans son téléphone et voir si cela fonctionne. Si vous être membre Fizz mobile
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Je te conseille de changer de téléphone.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Emilioroy!
    Si tu as un abonnement, essaye ta carte sim dans le cellulaire a ton ami! Sa va être la meilleur façon de voir si Fizz est compatible! Moi j'ai un téléphone américain (US Retail, états-unis) et sa fonctionne mais mon téléphone est compatible avec toutes les bandes 2g 3g 4g/lte/lte+!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Emilioroy, seulement pour te dire que ton affirmation n'est pas toujours correcte
    "Les cellulaires qui sont compatibles avec Vidéotron le sont aussi chez Fizz."
    Videotron utilise aussi le B13 ou B17, pas Fizz. j'ai trouvé de site avec B13 et d'autre avec B17, mais seulement pour dire que Fizz utilise seulement la B4
Cette discussion a été fermée.