Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon amie veut faire installer internet chez elle elle en a jamais u comment vous contacter?

Elle n’a pas internet ni email elle serait intéressé à vos services

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Caroline,
    vous devez le faire en libre-service avec Fizz.
    Fizz c'est 100% online aussi le support.

    Voici

    Identifiez votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé.
    http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

    En cliquant sur m’abonner, l’assistant vous guidera, en commençant par vous présenter les choix de vitesse que vous aimeriez avoir pour votre connexion Internet.

    Choisissez votre option d’installation, Auto-installation gratuite ou Installation VIP (30$)

    Planifiez votre rendez-vous d’installation

    Entrez vos informations de paiement.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Pour créer son profil et ouvrir sa compte chez Fizz, il le faut absolument une adresse email, une carte crédit Visa o MasterCard ou au défaut une carte Visa débit.
    C’est le minimum pour être admissible.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    elle doit créer un compte ici et passer la commande
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Pas De e-mail? Je dirais que fizz n'est pas fait pour elle.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si ça va être elle qui va gérer son compte et les aspects de facturation,c’est obligatoire ouvrir une compte en ligne et il est exigé d’avoir une adresse courriel.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Caroline!
    Il faudrait au minimum un adresse courriel pour une abonnement!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Caroline,
    Si votre amie n'est pas familière et autonome sur le net,
    je ne lui conseille pas Fizz car tout se fait 100 % en ligne.
    Pour de l'aide, elle doit clavarder avec quelqu'un. Il n'y a pas de support téléphonique pour les clients qui ont des difficultés.
    Si son intntion est bien réalle de s'inscrire è Fizz:
    Premièrement, elle doit ouvrir un compte en ligne en allant sur le site de Fizz.
    Passer la commande pour le service internet, choisir une date d'installation
    et je lui suggérerais de choisir l'installation VIP qui coûte 30$ pour ne pas avoir de problème.
    Est-ce que votre amie réside à une adresse ou le service Fizz internet est disponible?
    Avoir une adresse courriel est essentielle et une carte de crédit valide pour obtenir ce service.
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.