Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service d'activation internet ?

Hakim G. #23168
Hakim G. #23168 Messages 1 ✭✭
Bonjour, Je compte m'abonner pour le 1 Juillet, es ce que l'activation se fait le jour même ?
Qui contacter en cas de pépin ?

Meilleure réponse

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Hakim,

    La facturation se fait le jour même mais la début de la période ne commence que quand le modem sera livré lors du RDV d'installation. Pour moi ca a pris 2 jours pour le RDV.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Non, vous devez le faire quelque semaine avant, car vous devez planifier un rendez-vous.

    Voici la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Attention, vous devez savoir
    Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.


    Pour le support, Fizz c'est 100% online, donc vous devez demander ici aux usagers, au contacter le support

    N'oubliez pas d'utiliser un code de référence
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir le mien
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Ha désolé, j'avais oublié ta 2ieme partie de la question...
    En cas de pépin la seule solution c'est de contacter Fizz par clavardage (sur le site Fizz ou sur Facebook). Comme c'est une compagnie 100% en ligne il n'y a pas de service d'assistance téléphonique.
Cette discussion a été fermée.