Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de téléphone d'un vieux cellulaire à rabat (flip-flop), à un iPhone reçu en cade

Options
Claude V. #23159
Claude V. #23159 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai offert à mon père mon ancien iPhone (iPhone 6S). Je lui ai ouvert un compte sur FIZZ afin de lui créer un forfait (on fait les démarches ensemble, il est dans la soixantaine et moyennement habille avec la technologie)). Comment faire dans un premier temps pour qu'il puisse transférer son numéro de cellulaire de son flip-flop au iPhone. Est-ce possible ?
J'ai commandé la carte SIM chez FIZZ hier.
J'aimerais connaitre les étapes d'activation. Quelles sont les démarches à faire en premier dans tout ça ? :
- Transfère de numéro
- Carte SIM
- Activation
- Choix du forfait.
Je vous remercie.

Meilleure réponse

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Oui comme indiqué c’est possible en autant que le compte soit toujours actif chez le fournisseur de son téléphone actuel et le iPhone 6S est compatible, pour l’activation suivez les étapes à la réception de la carte SIM et Ça va bien aller ;-)
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    quand vous changez de fournisseur vous changez aussi de SIM, il faut demander le transfert de numéro durant l'activation de la carte SIM
Cette discussion a été fermée.