Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
État du réseau mobile?
Danny B. 53270
Messages 15 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous,
Est-ce normal que l'état du réseau mobile, voir la capture d'écran, soit "Déconnecté"?
Car présentement, je suis incapable d'envoyer et recevoir des SMS ou d'utiliser Internet via le LTE. Ceci dit, je suis capable de faire et de recevoir des appel vocaux.
J'ai déjà clavardé avec une représentante qui m'a fait faire plusieurs manipulation mais sans succès en me précisant qu'elle escaladerait mon cas à un échelon supérieur mais je pose tout de même ma question ici au cas ou quelqu'un aurait déjà été dans la même situation.
Merci d'avance.
Est-ce normal que l'état du réseau mobile, voir la capture d'écran, soit "Déconnecté"?
Car présentement, je suis incapable d'envoyer et recevoir des SMS ou d'utiliser Internet via le LTE. Ceci dit, je suis capable de faire et de recevoir des appel vocaux.
J'ai déjà clavardé avec une représentante qui m'a fait faire plusieurs manipulation mais sans succès en me précisant qu'elle escaladerait mon cas à un échelon supérieur mais je pose tout de même ma question ici au cas ou quelqu'un aurait déjà été dans la même situation.
Merci d'avance.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Danny,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je vois que vous après avoir remontée la situation auprès de notre équipe dédiée, le souci a été résolu et maintenant tout est en règle.
Si besoin, nous restons à votre disposition! Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Vous utilisez Fizz Ext, pour LTE vous devez activer les données en mode itinérance
Avez vous configuré l’opérateur en mode automatique?1
Cette discussion a été fermée.