Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce possible de recevoir une alerte quand il y a une nouvelle question qui est posées?
Khadija Y.
Messages 483 ✭✭
dans Mobilité
Est ce possible de recevoir une alerte quand il y a une nouvelle question qui est posées dans le forum?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Khadija,
Comme nos autres membres vous ont précisé, notre communauté ne dispose pas d'une alerte suite à l'ajout d'une nouvelle question. Ils vous ont fourni des solutions afin de voir les dernières questions posées et de répondre pour aider les autres. Je vous remercie à tous pour votre implication et pour le bon travail!
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Non Fizz n'offre pas ce type de service
Une fois un usager avait posté un addon pour vérifier le site, il y a l'explication
voici
https://communaute.fizz.ca/questions/2190988-secret-repondre-rapidement6 -
La seule manière de vérifier est de demeurer connecté sur le site de la communauté et de regarder souvent le tableau après Classement et Activités. les nouvelles questions apparaissent automatiquement une fois qu'elles sont posées.5
-
Il doit bien y avoir un truc!
Mike répond avant meme que le site nous montre la question!5 -
Bonjour Khadija,
On se rurais tous sur cette fonctionnalité si elle existait... ;-)5 -
Non, il faut être attentif au tableau de bord sur le bas droite de l’écran4
-
Mais on dirais qu'il y a un délai d'affichage ... quand je répond a une question ma réponse apparais juste 1 ou 2 minutes plus tard .....
Ou quand je répond a une question et qu'il y a aucune réponse de fait , je pense être le premier et une fois répondu , les autre réponse apparaissent et celle la date de quelque minutes déjà5 -
Bonjour Khadija!
Il n'y a aucune facon de recevoir une alerte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!1 -
Non, c’est pas possible.
La seule façon de être plus vite est de actualiser le tableau de bord activité.1 -
Bonjour Khadija,
Malheureusement ce n’est pas possible. Moi aussi je m’attendais à une fonctionnalité pareil pour soutenir de meilleure forme les clients.2 -
Avez vous lu lien que j'ai posté?
Nicolas a donné un truc pour avoir l'information1
Cette discussion a été fermée.