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Avez-vous déja ouvert un billet de service et combien de temps?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Avez-vous déja ouvert un billet de service et combien de temps a t'on pris pour traiter et résoudre votre billet?
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Meilleure réponse
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J'en ai eu plusieurs ... les ''faciles'' prennent un ou deux jours. Les plus techniques comme par exemple erreur dans le niveau geek, toujours pas réglé après 1 mois3
Réponses
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Un semaine4
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Bonjour,
Je viens d’ouvert mon première pour la même raison que toi Mathieu. La mauvaise facturation lors d’essayer de modifier le forfait mobile.4 -
Pardon,
C’est mon deuxième, le première cela a pris 4 jours.
Une code de référence appliqué qui avait disparu de mon compte.5 -
4
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@Mathieu,
Franchement Mathieu, il semble être un problème d’un mauvaise algorithme informatique.
J’ai fait plusieurs scénarios des calculs et je me pose la question.
C’est possible que Fizz commence à appliquer des frais de gestion à chaque fois qu’on essaie de modifier un plan?
Dans mon cas précis, c’est 1,50$ pil de plus sur la vraie facturation bien calculé.4 -
Petite précision. Avec d'autre service , il est possible d'initié un billet. Avec Fizz c'est le service qui le fait! Maintenant nous pouvons répondre. Mais il fut un temps ou nous avions une réponse par courriel d'une addresse No-reply! Et le billet était fermé!3
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Bonjour,
Mois non, j’espère n’avoir pas besoin pour tester leurs temps de réponse6 -
Cela prend souvent plusieurs jours pour être traité et résolu.5
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je dirais deux jours en moyenne5
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Ca varie entres quelques jours a quelques semaines .
Dans certains cas il faut contacter plusieurs fois le service a la clientele pour le meme probleme avant que ca ne se regle.5 -
Sa peut être long mais ils finissent habituellement à répondre à tous ne lâche pas !!4
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