Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment activer le service internet?

Options
j aimerais activer le service internet a ma nouvelle adresse

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Identifiez votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé.
    http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

    En cliquant sur m’abonner, l’assistant vous guidera, en commençant par vous présenter les choix de vitesse que vous aimeriez avoir pour votre connexion Internet.

    Choisissez votre option d’installation, Auto-installation gratuite ou Installation VIP (30$)

    Planifiez votre rendez-vous d’installation

    Entrez vos informations de paiement.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans La page web Fizz il faut juste de choisir votre forfait et après il vous amènera à une autre page où vous devez rentrer votre adresse pour vérifier la disponibilité du service.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Annie!
    Vous n'avez qu'a contacté le service a la clientele sois par facebook sous le nom Fizz, ou en cliquant la bulle verte de discussion dans le portail de connexion a votre compte! Fizz fera tout le necessaire pour activer le signal a votre nouvelle addresse!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous pouvez y souscrire dans votre compte fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Annie,
    En vous connectant à votre compte Fizz,
    Choisir de cliquer sur: Aperçu,
    cliquez plus bas à droite de la page: Créer votre forfait parfait
    Choisir un forfait internet avec une vitesse voulue, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vérifier si le service internet est disponible à votre adresse.
    Ensuite, si le service est disponible, vous devrez choisir une date pour l'installation de votre forfait par un technicien.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez le lien de mike si ses disponible à votre adresse ses simple de s’inscrire par la suites bonne soirée!!
Cette discussion a été fermée.