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Pensez vous qu'il va finir par avoir du serv?ice avec cette compagnie la ! Un vrai cauchemar!
Meilleure réponse
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Bonjour MarieEveP ,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous venez d'effectuer le paiement pour votre forfait Internet et la réactivation de votre forfait (après avoir effectué le paiement) est encore en cours. Alors, je vous prie de patienter que le paiement soit traité et un fois confirmé votre forfait sera réactivé. Veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida5
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure4 -
Bonjour MarieEveP
Nous sommes de clients comme vous et pour mieux vous aider, vous pouvez préciser l’état de votre modem, les leds sont allumés, ils clignotent?
Essayez de faire un redémarrage de votre modem.9 -
Non pas ou peu de service chez Fizz.
Allez chez Videotron et vous aurez du service et de l’assistance parfaite.
Par contre pas au même prix ... mais il faut voir vos priorités.6 -
Voici la solution : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe3
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Pour 15.00$ a 20.00$ de plus par mois, un service par téléphone.... Quand tout va bien, c'est pas mal d'argent! Mais quand ca va mal...7
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Bonjour,
Je n’ai pas eu des problèmes pour me communiquer en clavardage avec Fizz.
Je viens tout juste de le faire à cause des calculs des totales mal faits lors d’un essai de modification de mon forfait mobile.
Les réponses des conseillers ne sont pas les meilleures (il faut l’avouer), mais, au moins ils sont là et réponds ou essaie de le faire.
Dans mon cas, ils ont ouvert un billet et j’espère les retours dans les plus brefs délais.7 -
Bonjour MarieEveP!
Votre situation est tel réglé?
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!4 -
@Mathieu,
Je fait un suivi de votre dossier de mauvaise application de facturation de proche.
Je viens tout juste d’essayer de passer de 4 à 1 Go et toujours le mauvais calcul qui facture 1,50$ de plus par mois.
J’ai clavarde avec Fizz et ils ont ouvert un autre ticket pour la même raison dans mon cas.6 -
Bonjour,
Le service de clavardage marche bien, avec certains limitations à cause de la gouvernance que Fizz a mis pour régler seulement certains cas.6 -
c'est vrai que ce n'est pas amusant quand on n'a un problème surtout urgent. heureusement qu'il y a le clavardage2
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