Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de transférer mon routeur au futur locataire et à leur futur forfait Fizz?
Valerie G. #23081
Messages 1 ✭✭
dans Internet
De futurs locataires viennent s'installer à mon appartement. Je n'ai plus besoin du routeur de Fizz et les futurs locataires veulent un forfait Fizz. Est-ce possible de transférer le routeur à un autre forfait lorsque le miens sera annulé ?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Valerie ,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
Veuillez noter qu'il est impossible de transférer le modem à un autre forfait, car chaque forfait enregistré dans le système doit avoir un rendez-vous d'installation.
Il est impossible aussi de partager votre compte Fizz pour que les futurs locataires peuvent garder le forfait d'internet car cela va vous obliger automatiquement de modifier les informations et la carte de crédit de votre compte.
Il sera nécessaire d'annuler votre abonnement, retourner le modem et ensuite ils vont avoir la possibilité de s'abonner aussi.
Bien à vous!
-Paty1
Réponses
-
Parlez avec le support, de façon de suivre la bonne procedure
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3 -
Bonjour,
Les aspects commerciaux sont directement gérés par Fizz. Nous sommes des utilisateurs comme vous.
Je vous suggère de contacter le service client à partir de la bulle de chat dans votre space client.8
Cette discussion a été fermée.