Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment savoir si je vais recevoir mon modem aujourd'hui?
Raul A. #23078
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Quelqu'un peux me confirmer si je vais recevoir mon modem aujourd'hui?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Raul ,
Je viens de vérifier votre compte et de ce que je vois, votre commande est bien enregistrée dans notre système.
Par contre, le rendez-vous est enregistré pour le 06 juin entre 07:30-12:00.
J’espère que tout est bon pour vous et si vous voulez vérifier vous-même, vous pouvez le faire en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous.
Merci d'être notre membre! ?
-Paty2
Réponses
-
Si vous avez prix le rendez vous pour aujourd'hui vous êtes supposé de le recevoir.
Mais si le technicien a un imprévu avec un installation précédente il pourras n'avoir pas le temps de passer3 -
Bonjour,
Normalement il y a deux branches horaires.
Si votre rendez-vous était en avant midi, contactez Le service client par la bulle de clavardage ou demander un autre rendez-vous.7 -
Bonjour,
Dans votre cas, c’est mieux contacter le service client au service de clavardage de votre compte.
Ils pourront vérifier qu’est-ce qu’il a arrivé avec le technicien et possiblement reprogrammer une nouvelle rendez-vous.8 -
Bonjour,
Normalement les techniciens arrivent à l’intérieur de la branche horaire pour effectuer votre connexion.
A cause la situation actuelle, vu qu’ils doivent rester dehors, il y a des cas où les inconvénients les font prendre du retard et malheureusement il pourrait manquer à votre rendez-vous.
Je vous suggère de contacter le service client pour bien acheminer votre installation.8 -
Bonjour Paul!
Normalement le technicien arrive avec le modem!
Pour ce qui est de la date de la livraison du modem communiquer avec Fizz!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
J’espère pour toi que sa bien été livré sinon communiquer avec le service à la clientèle!!6
-
le technicien appelle habituellement avant de passer avec le modem2
Cette discussion a été fermée.