Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz Wi-Fi non foctionnel sur mon iPhone lorsque VPN est activer. Est-ce normal?

GrzegorzL
GrzegorzL Messages 4 ✭✭
Ça fait un bon moment que j'ai pas utilisé l'application, mais auparavant j'y avais accès sur mon iPhone même avec le VPN activer. Est-ce nouveau ou c'est juste un bogue dans le système?

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Si le vpn ne fait pas de split tunelling oui. Un VPN c'est un Tuyau crypter entre toi et un serveur c'est comme si tu étais branché dans le réseau de ton entrepise. Ce qui fait en sorte que tu ne verra rien sur ton réseau personel pour un vrai vpn. Le split Tunelling ça fait en sorte que ton vpn va laisser passé du trafic dans le tuyau mais d'autre comme le traffic web pourrait passé sur ta connection personelle. Ce qui permet d'utiliser ta connexion internet en même temps pour faire de la vidéo conférence au lieu de la faire passer par le lien internet de ton entreprise.
    Bref il y a de forte chance que ce soit normal.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Si votre VPN n'exclu pas les IP local Oui
    La VPN de ma femme fait ça, car ça compagnie à utilisé tous les IP privé :(
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Grzegorzl,

    Oui c'est normal en fonction du réglage de ton VPN.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Bonjour GrzegorzL!
    Oui c'est normal.
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il faut le désactiver ou essayer avec d'autre versions gratuites
Cette discussion a été fermée.