Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone résidentiel Vidéotron + Internet Fizz... Possible ?

AlexV
AlexV Messages 7 ✭✭
Est-ce que je peux garder le téléphone maison Vidéotron (PAS un cell) et avoir Internet Fizz?

Meilleure réponse

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Alex,

    C'est possible, tu auras un doubleur sur le cable qui arrive sur lequel tu pourras brancher le modem de Fizz et le téléphone de Vidéotron.
    MAIS tu vas payer un forfait internet chez Fizz (avec un compte Fizz) et un forfait téléphone chez Vidéotron (avec un compte Vidéotron). Ca risque de te coûter assez cher...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Je ne pense pas que vous avez des davantage economique
    Techniquement je ne vois pas de problèmes
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Non, Fizz et vidéoton sont deux compagnie disteinte même si les 2 appartiennent à Québecor.
  • AlexV
    AlexV Messages 7 ✭✭
    Laissez moi clarifier ma question: comment avoir Fizz Internet + Téléphone maison Vidéotron. Ça fait 2 modems pour 1 fil de câble...
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Alex!
    Je me suis posé la même question que toi hier car j'ai la télé + téléphonie avec Vidéotron et je souhaitais brancher l'internet de Fizz finalement je vais avec Oxio.ca!
    Pour répondre a votre question vous pouvez avoir l'internet Fizz car il utilise la même ligne!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Bonjour,
    C'est tout à fait possible, c'est mon cas présentement. J'ai la télévision et la téléphonie avec Vidéotron et l'Internet avec Fizz.
    J'ai pris l'auto installation. Un technicien de Vidéotron est venu installer un doubleur sur le câble qui alimentait mon modem Vidéotron et a validé la force du signal, tout en m'indiquant où brancher le modem de Fizz. Il trouvait que le câble fourni avec le modem n'était pas très bon, il a donc aussi installé un câble du doubleur. Ç’a donc été très facile de faire l’installation, il ne restait qu'à visser le fils!
    Financièrement, c'est avantageux. Je paye moins cher qu'avant, je n'ai plus de limite et plus de vitesse. Cela dit, pour Vidéotron aussi c'est bon, car sinon, j'allais simplement passer tous mes services à un TPIA.
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.