Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'option ''code de référence'' n'était pas disponible lors de mon abonnement, comment faire pour y a

Bonjour,
Lors de mon abonnement, l'option ''entrer un code de référence'' n'était pas disponible. Comment dois-je faire pour y avoir droit?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Ariane,
    Comme notre collegue vous a expliqué, la rubrique pour ajouter le code de référence n'était plus disponible parce que vous avez annulé le forfait internet et il est normal de ne pas pouvoir trouver la rubrique à nouveau étant donne que le code de référence est disponible uniquement pour le premier forfait enregistré sur votre compte.
    Comme solution, notre collegue vous a proposé d'ouvrir un nouveau compte Fizz pour refaire le processus et vous abonner afin de pouvoir utiliser le code.
    J’espère que tout est plus claire pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Je pense que vous ne l'avez pas vu, car il est dans le total avec les taxes
    C'est trop tard maintenant

    =====
    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    C'est à l'activation du forfait et non pas lors de la commande de la SIM. Si ce n'est aps valide vérifiez avec le chat ou via Facebook messenger avec l'équipe de Fizz.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Malheureusement, si vous n'avez pas inscrit le code de référence lors du choix de votre forfait vous ne pourrez pas bénéficier du rabais de référence :(
  • Caroline F. #23059
    Caroline F. #23059 Messages 1 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai eu le même problème avec le code de référence pour un abonnement internet.
    Et c'est SUR et CERTAIN que le champ n'y était pas. J'ai vu à quoi ce champ ressemble sur des captures d'écran, et il est quand même difficile à manquer.
    Je me suis donc dit que c'était peut etre dans une autre étape... mais trop tard...
    Et bien sur, impossible de joindre Fizz sur le chat pendant ce temps la.
Cette discussion a été fermée.